AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAY DOWN THE LAW FERME DEFINITIVEMENT SES PORTES. INFOS ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ↯ Le coin invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Babou
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 12:59

Bon bah j'ai trouvé une partie de mon bonheur je vous remercie sur tout les noms donnée j'ai flashé sur une personne Sasha Pieterse je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vue j'ai eu comme un espoir Very Happy
Miles si tu as un avatar homme je suis preneur tout de même j'ai pas encore mon bonheur de ce coté un peu plus vieux ne me dérange guerre.
Et j'ai oublié sur mon précédent poste que je suis sur obsession27 pour mes avatars et qu'il y a pas tout ce que je désire spécialement mais il ne requiert d'inscription et il est assez complet tout de même.
Voila je pense ne pas tardé a faire mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas

Miles J. Rainsborough

Miles J. Rainsborough
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michael Fassbender
⇝ gallons drunk : 353
⇝ occupation : Cop . Business Man. Pick one.
⇝ moving day : 08/11/2014


↯ Le coin invités. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:33

Alors voyons voir pour les garçons j'ai : Asa Butterfield (17 ans), Charlie Rowe (18 ans), Cody Christian (19 ans), Colin Ford (18 ans), Dylan Sprayberry (16 ans) et c'est là que je me rends compte que j'en connais pas tant que ça en fait xD
Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur avec Sasha en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Tamara S. Spatenzie

Tamara S. Spatenzie
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Sasha Pieterse
⇝ gallons drunk : 6
⇝ occupation : seul
⇝ moving day : 04/03/2015


↯ Le coin invités. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:24

Je te remercie beaucoup Miles tu m'as étais d'une grande aide ↯ Le coin invités. - Page 2 3602744650
Revenir en haut Aller en bas

Miles J. Rainsborough

Miles J. Rainsborough
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michael Fassbender
⇝ gallons drunk : 353
⇝ occupation : Cop . Business Man. Pick one.
⇝ moving day : 08/11/2014


↯ Le coin invités. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:42

C'était avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/



Danouille
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:53

ah les années 30, depuis le temps que je cherchais un forum sur ce thème ↯ Le coin invités. - Page 2 979182172 ↯ Le coin invités. - Page 2 979182172 ↯ Le coin invités. - Page 2 979182172

bref, voilà un petit moment que j'ai mit ce forum en favori dans l'attente de l'inspiration pour sauter le pas et m'inscrire.

Hélas, je passe d'un manque total d'idée à 3 idées qui me motive autant l'une que l'autre et donc impossible de choisir.

J'espère qu'en exposant mes idées, vous pourrez m'aider à me dire quel personnage s'adapterait le mieux à votre forum, permettrait le plus de liens etc... (si vous me dites, les trois je serais à la fois flattée et ennuyée lol ↯ Le coin invités. - Page 2 1233663974 )

Idée un : Une montagne de muscle du genre la bonne poire qu'on peut facilement manipulé, pas super intelligent. Travaille aux chemins de fer mais accepte de jouer les gros bras quand on lui propose se genre de boulot pour offrir plaisir à sa maman chérie même si sa conscience le travaille.
acteur : Michael Clarke Duncan

Idée deux : Un chinois ayant emménagé récemment à Charlotte avec toute sa famille. Ils ont quitté leur pays dans l'espoir d'obtenir un peu de rêve américain et vont vite déchanté. comme pour l'idée numéro un, il pourrait tombé du côté obscur pour joindre les deux bouts.
acteur : Jet Li

Idée trois :
Un prêtre, ancien bandit qui aurait trouver la foi après la guerre et s'est converti. Certains doutes qu'il ait fait définitivement une croix sur son passé. Comme le vin de messe est le seul alcool autorisé légalement en plus de celui à usage médical, il pourrait y avoir quelque chose de sympa à creuser de ce côté là.
acteur : Anthony Hopkins

voilà voilà, en vous remerciant d'avance pour votre avis et en espérant à très bientôt ↯ Le coin invités. - Page 2 2496640731
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Sanders

Hayden Sanders
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Dylan O'brien
⇝ gallons drunk : 57
⇝ occupation : Agent de police, mais pour combien de temps
⇝ moving day : 27/01/2015


↯ Le coin invités. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:28

Idée n°3 ! *-*

Enfin, c'est celle qui me plait le plus ~
Revenir en haut Aller en bas

E.

E. "Twig" Altman
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Eddie Redmayne.
⇝ gallons drunk : 939
⇝ occupation : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
⇝ moving day : 22/01/2015


↯ Le coin invités. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:10

Hey you ↯ Le coin invités. - Page 2 2615539469

Alors j'peux qu'approuver Hayden, l'idée numéro trois ↯ Le coin invités. - Page 2 465184517 En plus, mon personnage est un ancien prêtre donc y a moyen de se lier et que ça donne quelque chose de sympa, mais quoi que tu choisisses, j'pense que t'as des bonnes idées pour rendre le tout très très intéressant quoi ↯ Le coin invités. - Page 2 3279138767 ↯ Le coin invités. - Page 2 2615539469
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. - Page 2 _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↯ Le coin invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lay down the law :: 
↯ At the beginning ↯
 :: What's going on :: Les invités
-
Sauter vers: