AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAY DOWN THE LAW FERME DEFINITIVEMENT SES PORTES. INFOS ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Fermeture définitive de LDTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moonshine

Moonshine
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ gallons drunk : 75
⇝ moving day : 29/10/2014


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 17:58

Fermeture définitive de LDTL
message du staff



Bonjour à tous,

Nous sommes au grand regret de vous annoncer que Lay Down The Law ferme définitivement ses portes. C'est une décision qui n'a pas été simple à prendre, mais en raisons de divers problèmes personnels, nous ne sommes plus en mesure de trouver la motivation nécessaire afin de faire tourner le forum comme il se doit.

Nous vous laissons deux semaines pour récupérer ce que vous voulez garder (présentations, rps...) puis le forum sera ou bien verrouillé, ou bien purement et simplement supprimé.
EDIT : Suite à la demande des membres, les nouvelles inscriptions sont bloquées et les invités ne sont plus en mesure de voir le coeur du forum (fiches de présentations, scénarios, rps etc) afin d'éviter tout risque de plagiat. En revanche, étant membres, vous pourrez toujours vous connecter et voir l'intégralité du forum, finir vos rps en cours...

Sachez que nous sommes extrêmement peinées et profondément désolées. Ce fut une aventure plus que plaisante, nous espérons qu'elle l'a été autant pour vous que pour nous et qui sait, peut-être nous re-croiserons nous au détour d'un forum ou d'un autre !
Bonne continuation à tous  Fermeture définitive de LDTL 2097794882

Vos admins qui vous aiment  Fermeture définitive de LDTL 1733394291

PS : N'hésitez pas à répondre à la suite si vous le souhaitez.
code by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://badseeds.forumactif.org

Oz Blobel

Oz Blobel
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : thomas brodie-sangster.
⇝ gallons drunk : 12
⇝ occupation : des p'tits boulots par ci par là pour faire plaisir à maman, bandit pour gagner sa vie.
⇝ moving day : 08/02/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 18:09

c'est bien triste tout ça et dommage aussi Fermeture définitive de LDTL 1733394291 le contexte était réellement original et j'aurai aimé pouvoir y rester plus longtemps et de developper des liens. je comprends votre décision, cependant, est-ce vraiment nécessaire de supprimer le forum entièrement ? Il reste beaucoup de souvenirs dessus, pourquoi ne pas simplement, enlever l'autorisation des nouvelles inscriptions et de mettre une bannière pour signaler la fermeture du forum, afin que les membres qui n'ont pas terminé leurs rps puissent continuer afin d'avoir un sens de résolution ? Fermeture définitive de LDTL 2399604296
Revenir en haut Aller en bas

Magnolia S. Altman-Brody

Magnolia S. Altman-Brody
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michelle Dockery
⇝ gallons drunk : 69
⇝ moving day : 29/01/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 18:17

Pourquoi pas... Dans ce cas nous verrouillerons l'accès aux rps pour les invités, afin d'éviter de laisser traîner les écrits sur le net et donc les risques de plagiat. Je comprends ton envie de continuer le rp, c'est vrai que celui que tu as avec Hayden est ... Fermeture définitive de LDTL 911691977

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Cottrell

Hannah Cottrell
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Danielle Chuchran.
⇝ gallons drunk : 259
⇝ occupation : Au foyer, s'occupe de son petit frère et de la maison de son oncle.
⇝ moving day : 20/01/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 20:20

Je suis du même avis qu'Oz. Je tiens à vraiment m'excuser pour mon absence, mais j'ai eu la chance de cumuler un boulot très prenant, très fatigant et une petite santé. Du coup pendant mon temps libre dès que j'essayais de me concentrer sur le RP j'avais beaucoup de mal. Surtout que j'ai essayé de poster dans l'intrigue en priorité, mais aucune idée ne me venait (sans doute une erreur de ma part). Mais j'étais vraiment motivée pour continuer sur le forum et faire avancer l'histoire. Je n'avais aucun RP en cours d'ailleurs puisque je devais poster l'intro (que je n'ai toujours pas terminé). Je vais récupérer mes RPs et fiches du coup car c'est vrai que c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Vous êtes tous vraiment sympa, c'est une bonne petite communauté. Le staff lui-même était suffisament cool pour que l'on garde cette envie de jouer, raison pour laquelle je suis aussi assez surprise de cette annonce. Si vous deviez recréer un forum à l'avenir, n'hésitez pas à prendre mes contacts (email & Skype) histoire de donner des nouvelles. En attendant, si vous voulez me retrouver je suis sur Firefly RPG et peut-être prochainement un forum qui se passe dans le Far West, Gunslinger. ^^

J'ai vraiment apprécié le temps passé ensemble, même si celui-ci fut bien court malheureusement. Bonne continuation ! ♥️ Fermeture définitive de LDTL 2414733556
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org/t633-the-witcher-the-witcher-univers

Moonshine

Moonshine
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ gallons drunk : 75
⇝ moving day : 29/10/2014


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 22:22

Merci beaucoup Hannah. Il n'y a pas de soucis concernant ton absence, nous comprenons parfaitement Fermeture définitive de LDTL 911691977
Concernant ta surprise, il n'y a pas de tensions entre les admins et ce n'est pas de notre part un simple ennui ou une simple démotivation. Comme nous l'avons dit dans l'annonce, nous avons toutes les trois des problèmes personnels que je ne détaillerai pas étant donné leur aspect, justement, très personnel. Je suis la mieux lotie mais je peux t'assurer que les unes comme les autres, nous ne sommes physiquement et psychologiquement plus en mesure d'assurer notre rôle. Ce n'est ni un ras-le-bol ni un choix de facilité, ça ne nous fait pas plaisir, ce n'est même pas un choix de notre part mais une décision qui s'impose à nous.

Bien sûr, si à l'avenir, nous re-créons un forum, vous serez les premiers au courant ! Mais ne vous attendez pas à ce que ce soit dans un futur proche.

Hannah dear, je te remercie de ta participation et de ton implication dans le forum, ça a été vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous et de te voir aussi motivée Fermeture définitive de LDTL 911691977
Revenir en haut Aller en bas
https://badseeds.forumactif.org

Magnolia S. Altman-Brody

Magnolia S. Altman-Brody
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michelle Dockery
⇝ gallons drunk : 69
⇝ moving day : 29/01/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 22:28

Oops, j'ai posté sous Moonshine... On est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Sanders

Hayden Sanders
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Dylan O'brien
⇝ gallons drunk : 57
⇝ occupation : Agent de police, mais pour combien de temps
⇝ moving day : 27/01/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 22:36

Les forums aux contextes originaux sont toujours ceux qui ferment le plus vite malheureusement. Fermeture définitive de LDTL 2532463744

Si je n'étais pas admin d'un fanclub en dehors de mon travail, j'aurai volontiers proposer de reprendre le forum en main si vous étiez d'accord, mais je sais que je n'aurai pas le temps.

J'avoue très honnêtement que j'aimerai continuer mon rp avec Oz aussi. Du coup je suis pour l'option de simplement interdire les nouvelles inscriptions également.

Si vous décidez de le rouvrir un jour (même si ce n'est pas dans un futur proche comme vous le dites), faites moi signe ♥️
Je viendrai en volant s'il le faut Fermeture définitive de LDTL 2571902362 (le smiley est hors contexte mais j'avais envie de le mettre)
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Cottrell

Hannah Cottrell
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Danielle Chuchran.
⇝ gallons drunk : 259
⇝ occupation : Au foyer, s'occupe de son petit frère et de la maison de son oncle.
⇝ moving day : 20/01/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 23:01

Oui, je comprends, ayant moi-même un IRL un peu compliqué, ce n'est pas évident de devoir gérer plein de choses de front. Quoi que ce soit, je vous souhaite bon courage pour traverser ces épreuves. Et même si vous n'ouvrez pas de forums mais avez simplement envie de discuter, je suis ouverte aussi à vos messages. ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org/t633-the-witcher-the-witcher-univers

Magnolia S. Altman-Brody

Magnolia S. Altman-Brody
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michelle Dockery
⇝ gallons drunk : 69
⇝ moving day : 29/01/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptySam 28 Mar - 23:04

C'est un fanclub de quoi Hayden ? Fermeture définitive de LDTL 912322132

Ce sera fait, j'avoue que ce serait très dommage de laisser un rp aussi cool sans suite ! J'espère que vous pourrez adapter vos persos ailleurs parce que franchement Fermeture définitive de LDTL 911691977

Merci mille fois d'avoir participé, LDTL a été très important pour moi comme les autres admins et même si ce fut rapide mais intense, ça n'aurait jamais marché sans vous Fermeture définitive de LDTL 2097794882

Hannah, ce sera avec un grand plaisir Fermeture définitive de LDTL 911691977

Vous êtes trop mignons tous vous allez me faire pleurer Fermeture définitive de LDTL 2532463744

Revenir en haut Aller en bas

Esmé Perrers Rainsborough

Esmé Perrers Rainsborough
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Sophie Turner
⇝ gallons drunk : 58
⇝ occupation : Ancienne prostituée et assistante de prestidigateur
⇝ moving day : 01/02/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptyVen 3 Avr - 17:25

Bonjour, bonjour. ^^

Je ne vais pas cacher que depuis que j'aie lu ce message, mon petit coeur est un peu brisé quand même ! Fermeture définitive de LDTL 2532463744 J'aimais bcp LDTL ! pale

C'est vrai que ce sont les meilleurs fofos avec des idées originales qui font souvent flop ! Fermeture définitive de LDTL 2532463744 Quel dommage ! :(

Après bien entendu, je comprends très bien vos raisons, et j'espère que vous arriverez à résoudre vos problèmes personnels. Fermeture définitive de LDTL 2455825919

J'ai été plus que ravie de faire partie de cette aventure avec vous, en ce qui me concerne je ne reprends pas ma fiche tout ça, comme j'étais un scénar, j'en étais pas l'auteur ! ^^ Je souhaite vous retrouver sur la toile ou sur d'autres rpgs qui sait !

De gros bisous à tous et une bonne continuation ! : Fermeture définitive de LDTL 2476633279
Revenir en haut Aller en bas

Magnolia S. Altman-Brody

Magnolia S. Altman-Brody
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michelle Dockery
⇝ gallons drunk : 69
⇝ moving day : 29/01/2015


Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL EmptyVen 3 Avr - 17:38

Autant que le mien Esmé... Sincèrement désolée ><
Encore une fois je veux bien insister sur le fait que c'est une décision extrêmement douloureuse et pas du tout un choix de facilité pour quelques petits problèmes ><

Des gros bisous à toi aussi Fermeture définitive de LDTL 911691977
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
don't drink too much
keep your mind clear





Fermeture définitive de LDTL _
MessageSujet: Re: Fermeture définitive de LDTL Fermeture définitive de LDTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture définitive de LDTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lay down the law :: 
↯ At the beginning ↯
 :: What's going on :: Les news
-
Sauter vers: