AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAY DOWN THE LAW FERME DEFINITIVEMENT SES PORTES. INFOS ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ↯ Le coin invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Moonshine

Moonshine
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ gallons drunk : 75
⇝ moving day : 29/10/2014


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyLun 3 Nov - 20:06

Questions et Suggestions?
le coin des invités


   
Le forum vous a tapé dans l'oeil et vous souhaitez avoir plus d'infos? Vous êtes au bon endroit! A la recherche de liens? C'est aussi ici que cela se passe! Vous êtes un membre et avez quelque chose à nous dire? Vous pouvez également faire un tour dans cette catégorie. Vous pouvez ouvrir un sujet bien à vous dans cette catégorie. Nous viendrons vous répondre dès que possible ↯ Le coin invités. 2646928126

   
   
code by kusumitagraph | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
https://badseeds.forumactif.org



stick
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyDim 8 Fév - 20:40

bonsoir. I love you
Je suis tombée sous le charme du forum, de son contexte, de ses membres aux idées prodigieuses. Et ce serait commettre une grande erreur que d'ignorer cet endroit fourmillant de merveilles. ↯ Le coin invités. 2680836143 Mais, avant de me laisser définitivement tenter par cette aventure aux mille trésors, je me tourne vers vous pour quelques liens susceptibles de m'aiguiller dans la construction de mon personnage. ↯ Le coin invités. 2399604296 Si je suis ouverte à toute proposition, j'aimerais tout de même incarner une jeune femme, entre vingt-huit et trente ans. Est-ce que quelqu'un compte créer un scénario ou recherche un lien important ? ↯ Le coin invités. 4167207293 pour l'avatar, j'avais dans l'idée de prendre mélanie laurent (non inglourious basterds n'a pas influencé mon choix ↯ Le coin invités. 3445946534 ) merci d'avance. ↯ Le coin invités. 1390952007
Revenir en haut Aller en bas

Christine G. Blanchet

Christine G. Blanchet
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Noomi Rapace
⇝ gallons drunk : 765
⇝ occupation : Arnaqueuse professionelle
⇝ moving day : 09/11/2014


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyDim 8 Fév - 20:48

Bonsoir Stick ! I love you
Tout d'abord merci beaucoup de ton intérêt pour le forum et tous ces compliments wow ↯ Le coin invités. 465184517
Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton personnage, par exemple sa classe sociale, si tu as déjà une idée de son métier, s'il y a un type de liens en particulier qui t'intéresserait ?

Sinon, on recherche des employés chez les Wills ! Une servante, une cuisinière ... ?
Revenir en haut Aller en bas

E.

E. "Twig" Altman
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Eddie Redmayne.
⇝ gallons drunk : 939
⇝ occupation : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
⇝ moving day : 22/01/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyLun 9 Fév - 2:05

↯ Le coin invités. 3420080391 ↯ Le coin invités. 3420080391 ↯ Le coin invités. 3420080391

Wow, trop content de voir que t'aimes le forum et puis Mélanie super choix ↯ Le coin invités. 2646928126 C'un peu comme Grace en fait, tout dépend de ce que tu aimes jouer mais effectivement, j'pourrais t'proposer des liens avec mes fous sans soucis en conséquence. J'ai Cleaver le criminel qui aurai bien besoin de collaborateurs féminins par exemple, Twig pourrait facilement retrouver des figures de son passé aussi et Everett le fermier a peu de connaissances dans son entourage pour le moment donc si on arrive à creuser un peu ce que tu veux, ça pourra créer du lien d'enfer ↯ Le coin invités. 507828868 ↯ Le coin invités. 2646928126
Revenir en haut Aller en bas

Dick E. Holden

Dick E. Holden
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Jake Gyllenhaal
⇝ gallons drunk : 66
⇝ occupation : sa plume acide enflamme quelques articles de la presse locale. Être journaliste à notre époque ça n'a rien de bien gratifiant.
⇝ moving day : 22/01/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyLun 9 Fév - 11:01

Les ami(e)s de Melanie sont mes ami(e)s /out/  cheers
Merci pour tes compliments et super contente que tu aimes ↯ Le coin invités. 2646928126

Alors je dirais comme Grace, tout dépend du type de femme que tu veux jouer au final. J’ai pas encore de sénat ou de pré-lien avec Dick mais je songeais à en créer, comme sa grande soeur par exemple. ↯ Le coin invités. 3405421973
Avec Bud j’ai personne à proposer, à part peut être la soeur de Bud et Grace - plus jeune que bud mais plus âgée que Grace - j’ai déjà un pré-lien pour l’un des autres frères. Sinon j’ai aussi Violet, je cherchais une amie prostituée avec elle dans le bordel Chez Nicole.
Ceux sont là des idées de femmes toutes plus ou moins fortes, si tu vois ce que je veux dire. Ce qui correspondrait pas mal à l’allure de Laurent mais bon. Au pire selon ton idée de personnage on trouvera forcément de quoi se lier Wink
↯ Le coin invités. 632356573
Revenir en haut Aller en bas

Lincoln Schneider

Lincoln Schneider
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Nicolas Cazale
⇝ gallons drunk : 58
⇝ occupation : Expert légal en nanatomie / Taxidermiste
⇝ moving day : 30/11/2014


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyLun 9 Fév - 13:14

Bienvenue et bonne chance.

Mon personnage, issu des centres de redressement juvénile de l'époque, est conçu pour être mêlé à des disparitions d'enfants pauvres, une sorte de cauchemar ressorti de son passé (comme un fait exprès, allez savoir.) Ignorées au moment des faits, ces disparitions n'arrivent à la connaissance du public que lorsque des corps dans des positions étranges, évoquant les rituels de momification indiens, réapparaissent comme une signature sur les lieux d'incendies criminels.

Je prends un peu d'avance dans mon scénario qui n'est actuellement pas actif, mais il s'avèrera qu'ils ont été placés là volontairement, comme un message. Mon personnage a également des racines indiennes, mais personne n'est au courant. Il me suffirait d'un partenaire de jeu, mêlé de près ou de loin à l'affaire, pour poursuivre cette enquête, mais comme je le dis toujours, il n'y a aucune obligation.

Encore un point : psychologiquement, mon personnage est librement inspiré de Will Graham, tel qu'il est interprété dans la série Hannibal. Il est veuf et a un fils disparu, adolescent aujourd'hui. Lui aussi peut être la base d'un lien, par connaissance interposée.
Revenir en haut Aller en bas

H. John Roberts

H. John Roberts
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Cillian Murphy
⇝ gallons drunk : 89
⇝ occupation : Entrepreneur de la compagnie d'export et d'import fluvial et maritime : la ROBERTS corporate
⇝ moving day : 13/02/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptySam 14 Fév - 0:09

Whoua. C’est le mot que j’ai en tête, quand je vois votre forum et, qui est d’ailleurs en passe de devenir un « Ohmygod ! », quand j’en apprends un peu plus sur le fow! Il respire les années 1930 à la perfection, bien joué pour le coup ↯ Le coin invités. 2615539469 . Je dois vous avouer que je navigue sur le web depuis quelques jours à la recherche d'un forum dont le thème et le contexte correspondent exactement au votre, et je suis plus que ravie d’être tombée sur vous!  ↯ Le coin invités. 129972597 Pour moi l’aventure n’a pas encore commencé, mais vous me vendez déjà du rêve d’une certaine façon, c'est pourquoi je n'ai pas pu me retenir de m'inscrire hihi.
J’ai en tête un personnage qui est en cours d’écriture mais j’ai déjà les grandes lignes. Et comme je souhaite vraiment bien m’intégrer parmi vous et faire en sorte que ma petite histoire vous concerne  ↯ Le coin invités. 2680836143 , j’ose espérer trouver des candidats volontaires qui pourraient être liés à mon ptit John de près comme de loin, je suis prenante de tout à vrai dire  ↯ Le coin invités. 2838430171 . Je vais mettre sous peu ma fichette en parallèle, et rajouterai tous ceux qui le souhaitent  ↯ Le coin invités. 2646928126 .

 John vient d’une famille nombreuse de marin – pêcheur, c’est pourquoi,
 Il développe une entreprise de transport/export fluvial et maritime, il commence à se faire des sous mais il doit trouver des associés. Il a pas mal des combines et propose ses services à n’importe quelles entreprises, dont des matières légales (textiles, coton et tabac, pièces détachés et autres produits en tout genre) ou illégales ( tel que l’alcool  ↯ Le coin invités. 2257908751 ), sous couverture bien sûre. Son point fort c’est qu’il évite les taxes de transports routiers donc ça lui revient moins cher par les eaux en gros - c'est ce que j'en ai déduis, mais j'ai pas de sources sûres, bon à l'époque c'était pas très détaillé la navigation, non ?
 Il n’est pas sur la liste du grand banditisme car il est discret et ses affaires restent pour le moins légales, du moins il y veille.
 Son grand frère fait partie de la police après avoir passé une carrière dans l’armée ( depuis la guerre 14-18) donc bénéficie d’une certaine transparence sur certaines affaires douteuses bien que, se sachant pas à l’abris de la juridiction du gouvernement...

Dernière chose, rien que pour ça « Sur LDTL, nous privilégions le fun et la liberté aux règles à n'en plus finir » je vous adule déjà, j’ai connu des forums supers avec des contextes de fifou mais bien trop stricts en matière de règlement ce qui ne laissait pas beaucoup place à l’imagination et à l’originalité, avec un minimum de crédibilité et de réalisme ↯ Le coin invités. 2615539469 .
Revenir en haut Aller en bas

E.

E. "Twig" Altman
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Eddie Redmayne.
⇝ gallons drunk : 939
⇝ occupation : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
⇝ moving day : 22/01/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptySam 14 Fév - 1:13

Déjà BIENVENUE avec cet avatar de folie, j'ai fait une syncope sérieusement ↯ Le coin invités. 3279138767 et puis franchement MERCI pour ton p'tit mot sur le forum, ça motive et puis quand j'vois tes p'tites idées pour ton perso quoi ↯ Le coin invités. 3279138767 ↯ Le coin invités. 2615539469

Alors niveau liens, j'pense que j'peux surtout t'proposer un lien d'associé avec mon perso Cleaver vu que c'le perso le plus criminel que j'ai ahahah, c'pas un gentil clairement, il est à la tête d'un trafic notamment d'alcool clandestin donc on peut imaginer qu'il a un business avec John, après à voir depuis combien de temps ou les circonstances ↯ Le coin invités. 3405421973
Avec Everett, mon autre perso, c'un sous fifre qui transporte de l'alcool dans un bar clandestin donc ils ont pu également se côtoyer avec ton perso à un moment donné ↯ Le coin invités. 3405421973
J't'aurais bien proposé un lien familial en plus, du genre cousin ou quelque chose du genre... Après à voir avec lequel de mes persos, soit avec Everett est fils de fermier dans le coin depuis toujours, soit avec Twig je pense, c'est un juif bourgeois mais son père vient de la classe moyenne, il s'est enrichi dans le commerce de tabac en fait...

Du coup, j'sais pas si ça peut aider ou pas du tout mais j'propose au cas où ↯ Le coin invités. 2615539469
Revenir en haut Aller en bas

H. John Roberts

H. John Roberts
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Cillian Murphy
⇝ gallons drunk : 89
⇝ occupation : Entrepreneur de la compagnie d'export et d'import fluvial et maritime : la ROBERTS corporate
⇝ moving day : 13/02/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptySam 14 Fév - 9:53

J'en ai eu pas mal également,  ↯ Le coin invités. 3727935383
Pour ceux qui ont vu Peaky Blinders, je dois dire qu'à première vue, je ne suis pas vraiment sorti des sentiers battus concernant l'histoire du personnage lol, néanmoins j'ai ma propre conception du personnage   ↯ Le coin invités. 2680836143  .

Perfect ↯ Le coin invités. 1733394291 , c'est ce que je cherchais, et cousins c'est niiiiickel!! J'ai besoin de liens familiaux au niveau de ses tantes et oncles, cousin, cousine, ect  . 
-Va pour un lien d'associer avec Clever ( transport d'alcool d'un vilain, c'est good pour les affaires  ↯ Le coin invités. 3669136643 ) . 
-Va pour un lien cousin avec Twig du côté de son père biologique ( dead à ce jour) et un lien d'associé/ami d'enfance avec Everett, John est également fils de fermier  ↯ Le coin invités. 2680836143.


Merci vraiment d'avoir répondu, j'espère que ça te va  ↯ Le coin invités. 83713064
Revenir en haut Aller en bas

W. 'Billy' Hawkins

W. 'Billy' Hawkins
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Matthew McConaughey
⇝ gallons drunk : 284
⇝ moving day : 30/10/2014


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptySam 14 Fév - 10:30

AH BORDEL DE ..... *respire dans le masque, reprend son souffle*
Alors déjà merci de tous ces compliments, ca fait vraiment chaud au coeur de lire tout ca mais Twiggy à tout dit donc je vais me répéter ↯ Le coin invités. 3405421973

Concernant les liens de familles chez moi ca risque d'etre difficile, j'aurais peut etre Violet en cousine éloignée, parce que côté famille elle ne sait rien des siens, elle a grandi en orphelinat. Devenue prostituée dans le bordel de Chez Nicole. Mais sinon, on peut se trouver un lien autre que familial si tu veux, je pense pas non plus forcément à un lien client etc. On peut partir sur autre chose si tu as besoin de quoique ce soit.
Sinon si tu as un lien d'associés et d'ami avec Everett je te propose Bud, qui est un ami tres proche du jeune homme (à tel point qu'Everett a failli epouser la soeur de Bud). Donc si ca te tenté et Ever' aussi, on peut partir sur un trio ↯ Le coin invités. 3405421973 Puis Bud est pas quelqu'un de réglo non plus, donc il peut parfois bosser avec John aussi sans forcement etre un associé.
J'ai aussi Dick, le journaliste casse-couille, là par contre on peut partir sur du lien familiale si tu veux aussi. Ou le passer à la trappe si on trouve rien.

En tout cas tres bon choix et puis pour Peaky Blinders ca ne se sent pas plus que ça, enfin je trouve que tu t'es approprié le truc alors.. ↯ Le coin invités. 2646928126
Revenir en haut Aller en bas

E.

E. "Twig" Altman
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Eddie Redmayne.
⇝ gallons drunk : 939
⇝ occupation : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
⇝ moving day : 22/01/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptySam 14 Fév - 12:37

Et bah c'tout parfait pour moi ça ↯ Le coin invités. 507828868
Revenir en haut Aller en bas

H. John Roberts

H. John Roberts
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Cillian Murphy
⇝ gallons drunk : 89
⇝ occupation : Entrepreneur de la compagnie d'export et d'import fluvial et maritime : la ROBERTS corporate
⇝ moving day : 13/02/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptySam 14 Fév - 16:14

-> ↯ Le coin invités. 3405421973 Je réfléchie pour Violet, je pense pas que le lien familial tienne la route, à moins de trouver un argument de taille pour rattacher la famille qu'elle ne connait pas, à celle des roberts ^^. On peut partir de quelque chose de plus accessible par une rencontre ou une altercation, même au sein de l’établissement dans lequel elle travaille. J’y réfléchie parce que ça peut être pas mal, je verrai bien pour le moment une sorte de jeu de confrontation. Le côté mesquin et manipulateur de la jolie plante pourrait être le déclencheur attractif  chez John, sachant que l'on ne connait pas grand chose de cette mystérieuse femme. Un plus. D’ailleurs si John devenait à être client de la demoiselle aux rumeurs de passé trouble, ça reviendrait à casser le jeu. Et je pense qu’il n’y verrait pas d’intérêt à y mettre un terme.
-> Je suis 100% d'accord pour le trio Ever' Bud  John, en plus j'ai des gifs qui pourront attester ↯ Le coin invités. 3445946534

-> Et enfin Dick, ça serait le perso mitigé. En effet ça serait bien qu'il fasse parti de la famille, un journaliste dans la famille, va y avoir des assiettes cassées xD. Tiens, je te propose cet arbre généalogique pour essayer de comprendre un peu. Ruth de Mac Mahon (ou Ruth Roberts) est la mère de John, elle sait remariée avec William Roberts, l'ami d'enfance de son ex-mari Harry Stevens, après sa mort, c'est un peu compliqué mais t'as le schéma pour y voir plus clair Smile . Elle a eu 6 enfants dont des jumeaux avec son deuxième mari. Elle est irlandaise, ses parents sont restés au pays. Je vois bien un lien de parenté du côté des stevens ( famille du père biologique de John) qui est restée très proche des Roberts et très ancrée dans le pays.. Et son père adoptif, je sais pas si je le fais orphelin ou pas encore xD. Faudrait aussi voir son implication dans le commerce florissant, peu légale officieusement, des Roberts qui est devenu une affaire familiale. A toi de voir, on peut voir ça après la présentation c’est pas un soucis mais si t’as des idées déjà je suis preneuse  ↯ Le coin invités. 2615539469

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

W. 'Billy' Hawkins

W. 'Billy' Hawkins
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Matthew McConaughey
⇝ gallons drunk : 284
⇝ moving day : 30/10/2014


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyDim 15 Fév - 1:12

Ouais non Violet, la famille c’fichu pour elle je crois de toute manière xD *a de la peine pour son perso, true story* Oh boy tu viens de me mettre une baffe d’émotions dans la tronche avec ton idée ! L’altercation c’est tout à fait possible, puis j’aime bien l’idée de Violet qui souffle dans les bronches d’un parfait étranger pour X raison, à moins que ce ne soit pas avec John qu’elle ait eu l’altercation, qu’il n’ait été que témoin, qu’elle ait rejeté son aide s’il est du genre à proposer.. Ou alors c’est bel et bien lui qu’elle aurait envoyé promener pour une quelconque raison (avec son caractère à la Vio’, ça serait pas difficile de trouver ce qui a pu l’agacer). Le jeu de confrontation m’envoie tellement de rêves mon dieu, t’as pas idée je crois ! Mettons un peu de piment dans nos vie ouais \o/. Bref tout ça pour dire que j’aime énormément, ça peut être même très intéressant à jouer!

Je réfléchis pour Dick mais je me dis qu’un lien de famille ça risque d’être compliqué, surtout vu ton lien familiale avec Twiggy ↯ Le coin invités. 3405421973 A moins que, et attention parce qu’idée pourrie en approche, le frère aîné de John soit l’époux de la soeur de Dick (j’allais en faire un pré-lien) .. Mais après, je sais pas trop si ça peut nous aider à créer un lien ↯ Le coin invités. 3405421973 faut que j’y réfléchisse à tête reposée et à des heures raisonnables ↯ Le coin invités. 465184517

Et pour Bud ça me va alors si ça te va ↯ Le coin invités. 2646928126
(oui concrètement ce message sert à rien ↯ Le coin invités. 465184517 )
Revenir en haut Aller en bas

H. John Roberts

H. John Roberts
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Cillian Murphy
⇝ gallons drunk : 89
⇝ occupation : Entrepreneur de la compagnie d'export et d'import fluvial et maritime : la ROBERTS corporate
⇝ moving day : 13/02/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyDim 15 Fév - 17:18

↯ Le coin invités. 2868935486 Ca me va! Je verrai bien une altercation entre Violet et John, toux deux envoyant l'autre balader, mais chacun revenant à la charge. On le jouera, vu comme c'est parti, c'est presque signé, manque plus que le tampon ↯ Le coin invités. 4003976501 ↯ Le coin invités. 911691977 .
Si tu veux on poursuit sur ma fiche de lien, pour Dick on peut faire plus simple et bien sûre à tête reposée, c'est plus plaisant ↯ Le coin invités. 911691977 .

En tout cas, je tiens à vous remercier pour votre accueil et votre aide ↯ Le coin invités. 2615539469
Revenir en haut Aller en bas



Fiordiligi
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyDim 22 Fév - 16:54

    Bonjour bonjour ↯ Le coin invités. 2646928126

    Pour commencer : BRAVO. Votre forum est vraiment beau, avec un contexte génial et bien ficelé. Bref, il donne franchement envie de cliquer sur "s'enregistrer" ♥️

    Avant de franchir le pas et de vous vendre mon âme, j'avais quand même une petite question.
    En fait ça concerne le scénario de Magnolia, Rose. Je dois reconnaitre que j'ai eu un petit coup de coeur dessus, mais de peur de décevoir la joueuse j'aimerais juste préciser une petite chose : je serai très certainement incapable de répondre à son attente d'un rp par semaine. Il m'arrive d'être rapide, mais ça reste de l'ordre de l'exceptionnel et de manière générale je suis plutôt du genre à pondre une réponse tous les 10 voire 15 jours.
    Donc Magnolia, si tu passes par là, je voulais juste être sûre que ça ne te dérange pas. J'ai lu que tu ne me fouetterais pas si j'étais pas un bolide (dommage, ça aurait pu être sympa. /poutre), mais comme on ne sait jamais et que je m'en voudrais de te décevoir, je préfère tout de même être honnête et demander. ↯ Le coin invités. 4266046877 -J'ai conscience que ce smiley est parfaitement inadapté mais je le nem beaucoup XD-

    Dans tous les cas, avec ce prédèf ou un inventé je pense que je vous rejoindrai sous peu :DD
    Sur ce bonne journée, et qu'une pluie de poussière de fée s'abatte sur vous ↯ Le coin invités. 2615539469
Revenir en haut Aller en bas

E.

E. "Twig" Altman
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Eddie Redmayne.
⇝ gallons drunk : 939
⇝ occupation : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
⇝ moving day : 22/01/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyDim 22 Fév - 17:33

HOOOOO ↯ Le coin invités. 507828868 Aloha I love you

Déjà ça fait plaisir que tu t'intéresses au forum, surtout au scéna de ma chère soeur I love you J'la préviens de suite pour qu'elle débarque et te réponde. Dans tous les cas, on aura un p'tit lien ↯ Le coin invités. 4100142969
Revenir en haut Aller en bas

Magnolia S. Altman-Brody

Magnolia S. Altman-Brody
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michelle Dockery
⇝ gallons drunk : 69
⇝ moving day : 29/01/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyDim 22 Fév - 18:12

OLALA ↯ Le coin invités. 507828868
Bon je vais essayer de contenir mon envie de caps lock ~ Déjà merci  beaucoup de ton intérêt pour le forum et pour mon scénario en particulier OLALA

Pour ton rythme de rp ce n'est pas grave du tout du tout d'autant plus que je ralentis un peu en e moment aussi, mais même si c'était pas le cas c'est absolument pas un souci, tant que tu réponds pas une fois tous les trois mois quoi ! Et encore même comme ça j'pardonnerais tout à Rose pioulala
↯ Le coin invités. 2097794882 Je suis over ravie que Rose te plaise eeeeet viens donc faire des bébés ↯ Le coin invités. 3669136643 Amour et chocolat I love you
Revenir en haut Aller en bas



Fiordiligi
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyDim 22 Fév - 18:26

    Merci pour vos réponses ♥️
    Et puisque la belle veut bien de moi... Je serai là sous peu ↯ Le coin invités. 3427488474
Revenir en haut Aller en bas



Babou
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyMar 3 Mar - 18:54

Bonjour toute la clic, j'ai trouvé ce forum par chance et je souhaite vivement y faire mon apparition, alors je voulais savoir une chose, j'ai une envie folle de m'inscrire sur le forum mais voila après avoir fait beaucoup de recherche je ne trouve pas d'avatars de Maggie Ziegler pas que se personnage me sois important juste que je chercher de jeune personne aux alentour des quinze a seize ans j'ai du mal avec les plus vieux Very Happy.
Alors voila j'y viens a ma questions connaissais vous des personnes ayant des avatars et qui sont assez jeunes? Fille et/ou garçons.
Voila je vous remercie d'y prêté une attention a ce poste en souhaitant vous rejoindre le plus vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas

E.

E. "Twig" Altman
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Eddie Redmayne.
⇝ gallons drunk : 939
⇝ occupation : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
⇝ moving day : 22/01/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyMar 3 Mar - 19:31

Hello youu ↯ Le coin invités. 2615539469

Déjà ça fait plaisir d'te voir dans le coin ↯ Le coin invités. 507828868 Alors, j'vais pas t'aider beaucoup parce que j't'avoue que niveau avatars jeunes, j'suis pas calé du tout du tout. Par contre, j'ai vu qu'il y avait quelques avatars de Maddie Ziegler sur Bazzart notamment donc j'sais pas si t'es dessus ou pas mais y a quand même quelques ressources qui traînent! Dans tous les cas, j'vais réfléchir de mon côté si j'ai pas des idées d'avatars qui m'viennent sait on jamais ↯ Le coin invités. 3405421973 ↯ Le coin invités. 2646928126
Revenir en haut Aller en bas

Miles J. Rainsborough

Miles J. Rainsborough
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michael Fassbender
⇝ gallons drunk : 353
⇝ occupation : Cop . Business Man. Pick one.
⇝ moving day : 08/11/2014


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyMar 3 Mar - 20:37

Hej Very Happy
J'espère qu'on pourra te retrouver très vite parmi nous. L'âge de ton personnage m'intrigue beaucoup je dois dire ↯ Le coin invités. 3405421973
Personnellement je ne suis pas très calée en acteurs / actrices très jeunes mais voici quelques noms qui sont présents sur Bazzart avec des avatars donc même si au final, ils sont quand même peu nombreux, tu trouveras peut-être ton bonheur : Beatrice Miller (16 ans), Ciara Bravo (17 ans), Joey King (15 ans), Lara Robinson (16 ans), Mackenzie Foy (14 ans), Madison Beer (15 ans), Sabrina Carpenter (15 ans), Willow Shields (14 ans) ou Rowan Blanchard (13 ans).
Il en a surement plein d'autres mais c'est ce que j'ai pu trouver à peu près dans la tranche d'âge que tu souhaites ↯ Le coin invités. 3405421973
En espérant que ça t'aide à trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Bonnie Parker

Bonnie Parker
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Deborah Ann Woll
⇝ gallons drunk : 779
⇝ occupation : Serveuse au Sherry's Dinners / Chérie de Clyde Barrow
⇝ moving day : 22/01/2015


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyMar 3 Mar - 20:43

Hello
Je peut te conseiller ce site dont je me sers parfois pour trouver des idées de jeunes acteurs : http://en.wikipedia.org/wiki/Category:Lists_of_child_actors_by_nationality

Sinon il y a Abigail Breslin qui fait jeune ( elle a 19 ans )
Sasha Pieterse, AnnaSophia Robb, Dakota et Elle Fanning, Colin Ford, Cameron Bright, Jodelle Ferland, Mackenzie Foy, Mogan Lily, Olivia Holt, Dove Cameron, Anna Popplewell, Bella Thorne, Cody Simpson, Dakota Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Max von Hohenstaufen

Max von Hohenstaufen
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Bradley Cooper
⇝ gallons drunk : 317
⇝ occupation : Pilote
⇝ moving day : 08/11/2014


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyMar 3 Mar - 20:44

Miles J. Rainsborough a écrit:
Hej Very Happy
J'espère qu'on pourra te retrouver très vite parmi nous. L'âge de ton personnage m'intrigue beaucoup je dois dire ↯ Le coin invités. 3405421973

Bonsoir,

Tout comme Miles, je te souhaite la bienvenue et j'apprécie ton intérêt pour ce forum. Et tout comme Miles encore une fois, ton âge m'intrigue. A quel genre de personnage avais-tu pensé ? Parce que pour les liens et compagnie, ça risque de ne pas être évident, étant donné que la moyenne doit être supérieure à 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas



Babou
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyMer 4 Mar - 12:15

Coucou je viens de voir vos réponse et je vous remercie tous de m'aider sur ce sujet.
Je vais vous éclairer un peu plus sur mon personnage alors, je compté faire un personnage âgé(e) de 16 a 18 ans déjà très mature par rapport a son histoire. Mais pout ce qui de faire une personne légèrement plus âgée je ne suis pas sur que cela m'interresse fort bien. Je sais que les personnes son de moyenne plus âgée mais je ne pense pas que cela soit forcément un énorme problème mais ce n'est que ce que je pense Very Happy.

Ensuite sur bazzart j'y étais mais quand j'y suis retournée il y a peu j'ai remarqué que mon compte venait de ce faire supprimé. Donc j'ai essayé de m'inscrire à nouveau mais je trouve cela bien trop compliqué a mon gout je ne suis pas forcément douée.

Enfin je pense trouvé mon bonheur dans tout les noms citée et cela grâce a vous je vous remercie énormèment tous et je vous rejoins sous peu je vous le promet merci encore et encore vous êtes tous des amours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Miles J. Rainsborough

Miles J. Rainsborough
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Michael Fassbender
⇝ gallons drunk : 353
⇝ occupation : Cop . Business Man. Pick one.
⇝ moving day : 08/11/2014


↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. EmptyMer 4 Mar - 12:40

Je suis contente qu'on ait pu t'aider Very Happy
Maintenant que j'y pense, j'avais peut-être des idées d'avatar un peu plus âgés que 16 ans donc si jamais tu as du mal à trouver ton bonheur, je pourrais retourner chercher de ce côte-là.
J'ai hâte de découvrir ton personnage. ↯ Le coin invités. 2615539469
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/



Contenu sponsorisé
don't drink too much
keep your mind clear





↯ Le coin invités. _
MessageSujet: Re: ↯ Le coin invités. ↯ Le coin invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↯ Le coin invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lay down the law :: 
↯ At the beginning ↯
 :: What's going on :: Les invités
-
Sauter vers: