AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAY DOWN THE LAW FERME DEFINITIVEMENT SES PORTES. INFOS ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jailhouse Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde Barrow

Clyde Barrow
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Stark Sands
⇝ gallons drunk : 186
⇝ occupation : Gérant d’une station service
⇝ moving day : 09/11/2014


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyDim 1 Fév - 14:50



Jailhouse Rock


Quand Clyde se fait attraper par la police très vite il se fait conduire à la centrale de la police jeter dans une salle les policiers ne se gênait pas à le passé à taba pour lui faire cracher le morceau au sujet du braquage de banques et où se trouvait l'argent. Mais Clyde restait muet malgré les coups de poing qui se répétaient. Cela fessait vingt quatre heures que Clyde s'était fait attraper par la police. La veille il avait braqué avec son frère Buck la banque de Durham qui se trouvait à peu près 200 km de Charlotte puis c'était rendu chez Bonnie pour y planquer le frics mais aussi y soigner Buck qui avait été blesser. Et le soir même la police avait débarqué justement chez Bonnie pour l'arrêter ! Comment savaient-ils qu’il était chez Bonnie et comme savaient-ils que c'était lui qui avait braqué la banque alors que Clyde avait pris toutes les dispositions pour ne pas se faire attraper. Il y avait sans doute une balance dans l’histoire. Bonnie ? Non pas possible pas elle ne ferait jamais cela. Son frère Buck ? Non il n'aurait pas pris le risque de se balancer à la police donc… il restait Blanche ! Depuis des mois elle essaye de convaincre Buck de cesser de trainer dans les combines de Clyde sans doute que cette fois cela a été le braquage de trop ! Allonger dans une cellule qui était loin d’être confortable, Clyde attendait avec impatience de passer devant le juge même s'il savait déjà la sentence de celui-ci, vu son casier judiciaire bien rempli il sera condamné à la prison ! Mais la prison ne lui fessait pas peur puisqu'l savait qu'il en sortira. Fixant le plafond, un policier donnait un coup de matraque sur la grille de la cellule ce qui fit relever la tête de Clyde. Les yeux cerné, le visage bleuit il fixait le policier qui lui souriait derrière la grille et lui annonçait qu'une personne venait lui rendre visite. Se relevant, Clyde fut surpris de voir Bonnie et s'avançait vers la grille qui les séparait.

Tu as cinq minutes.


Annonçait le policier avant de quitter la pièce mais gardant un œil sur les deux jeunes.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Bonnie Parker

Bonnie Parker
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Deborah Ann Woll
⇝ gallons drunk : 779
⇝ occupation : Serveuse au Sherry's Dinners / Chérie de Clyde Barrow
⇝ moving day : 22/01/2015


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyDim 1 Fév - 15:22


CLYDE ღ BONNIE
There is no remedy for love but to love more






Hier après un diner en amoureux, le jeune couple avait prévu d'aller voir un film au cinéma, mais ils  n'en auront pas eu l'opportunité que les flics ont débarquer chez Bonnie pour attraper Clyde.
Bien entendu ca a fais le tour du pâté de maison et la jeune femme s'est fait engueuler tantôt par sa mère, tantôt par son frère, mais elle n'en a strictement rien a fiche, elle les a bien prévenue qu'ils n'avaient rien a dire et que si ca leur plaisait pas c'était pareil.

Le lendemain, elle est chez elle, dans sa chambre, le sac contenant l'argent, elle l'as bien planquer, personne ne réussira a trouver sa cachette.
Regardant les heures défilées, elle décide de sortir de chez elle et d'aller voir son chéri.

Arrivée en ville, elle entre dans le '' commissariat '' et demande a voir Clyde Barrow, que c'est son fiancé, bla bla et qu'elle veut le voir quoi.
Après de longues minutes de négociation, ils acceptent enfin qu'elle puisse le voir et se fait emmener dans le coin des cellules, elle regarde pas vraiment, elle n'as qu'une seule idée en tête voir son Clyde.
Justement il est là en face d'elle, même si ils sont séparer par la grille. Elle sourit et s'en approche, quoi que son sourire s'efface quand elle voit le visage marqué de Clyde.

Mon pauvre amour, mais qu'est ce qu'ils t'ont fais ?


Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Clyde Barrow

Clyde Barrow
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Stark Sands
⇝ gallons drunk : 186
⇝ occupation : Gérant d’une station service
⇝ moving day : 09/11/2014


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyDim 1 Fév - 15:58



Jailhouse Rock


Clyde était heureux de voir Bonnie et à sa question il baissait la tête un instant avant de la regarder.

Ils ont voulu me faire cracher le morceau. Mais je suis sur qu'on m'a balancer, reste a savoir qui. Mais je suis persuader que c'est Blanche qui a fait le coup !

Clyde posait sa main sur celle de Bonnie et arrivait tout de même à lui voler un baiser entre les barreaux de la cellule. Une fois qu'il eut quitté ces lèvres il jetait un œil en direction de la porte où se trouvait le policier puis regardait Bonnie.

Je vais passer devant le juge et il est fort possible que je me retrouve en cabane. Mais je n'y resterais pas longtemps, tu m'aideras à sortir d'accord ?

Voilà qu'une jolie jeune fille bien éduquer qui aurait pu avoir un avenir prometteur allait se transformer en un criminel rien qu'après avoir fait la rencontre de Clyde Barrow.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Bonnie Parker

Bonnie Parker
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Deborah Ann Woll
⇝ gallons drunk : 779
⇝ occupation : Serveuse au Sherry's Dinners / Chérie de Clyde Barrow
⇝ moving day : 22/01/2015


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyDim 1 Fév - 16:10


Clyde ღ Bonnie
There is no remedy for love but to love more






Elle passe la main a travers les barreaux et lui caresse doucement la joue, du moins où il n'est pas marquer. Elle le regarde dans les yeux et lui fait un sourire.

Une chose est sure, ce n'est pas moi. Quoi que j'aurais pu le faire, mais si je l'avais fais, je ne serais pas venue te voir.
Tu pense vraiment que ta belle-soeur aurait pu faire cela ?


S'approchant doucement des barreaux, elle prend le baiser qu'il lui vole et garde sa tête tant qu'elle peu près de la sienne pour écouter ce qu'il vient de dire. Elle ouvre de grand yeux un peu surprise, même si elle se doutait qu'il lui demanderais ceci.

Mais ? Et moi ? Qu'est ce que je vais faire sans toi si tu reste en prison ?

Mais finalement il ne va pas y rester vu qu'il lui demande de l'aider a s'y échapper.
Elle décide de le taquiner un peu, ca lui apprendra a ne pas avoir passer la nuit avec elle non mais.

Je ne sais pas. Qu'est ce que j'y gagnerais si je venais t'aider a t'échapper ?

Bonnie Parker, jeune fille de 16 ans, sage et intelligente qui a gâcher quelques années de sa vie pour son ex abruti de mari. Et voilà quelques temps plus tard, soit quatre ans plus tard Bonnie Parker jeune femme de 20 ans, serveuse, toujours moyennement sage et intelligente aussi qui va refaire des bêtises pour aider le nouvel homme de sa vie.

Je ne saurais pas quoi faire Clyde, il faudra que tu me dise ce que tu attend de moi. Même si j'ai souvent tendance a lire des histoires d'évasion, entre la littérature et la réalité il y a une grande différence.

Mais pour Clyde elle le fera, qu'il lui aurait demander d'aller trancher la gorge de l'officier qui attend devant la porte, elle serait allez le faire, sans hésiter, juste pour lui, parce qu'il lui aurait demander de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Clyde Barrow

Clyde Barrow
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Stark Sands
⇝ gallons drunk : 186
⇝ occupation : Gérant d’une station service
⇝ moving day : 09/11/2014


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyLun 2 Fév - 9:30



Jailhouse Rock


Clyde fermait les yeux au contracte de la main de Bonnie sur sa joue. Après cette caresse il ouvrit les yeux et là regardait alors qu'elle lui demandait s'il était sur qu'était Blanche qui l'avait balancé.

Oui c'est elle, je ne vois pas qui d'autre aurait pu le faire. Avec Buck, on a fait tout ce qu'il fallait pour ne pas se faire attraper.

Quand il lui demandait de l'aider à sortir de la prison où il sera enfermé, Bonnie lui répondit de façon taquine en lui demandant ce qu'il pourrait gagner si elle le ferait sortir de cabane et cela le fit sourire malgré ses douleurs au visage.

Je ferais tout ce que tu voudras.

Répondit-il en lui adressant un sourire. À sa question que faire et comment il réfléchissait quelques secondes.

Pour le moment je peux rien te dire. Il faut que je me trouve dans la prison pour voir comment sont la prison et les cellules. Une fois que j'aurais vu tout cela je t'expliquerais. Normalement demain je passe devant le juge si les flics se sont dépêchés à envoyer mon dossier.

Lançait-il amuser. Avec le temps Clyde commençait à connaître le chemin administratif et carcéral.

C'est toujours l'administratif qui prend le plus de temps après être passé devant le juge c'est une histoire de quelques minutes.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Bonnie Parker

Bonnie Parker
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Deborah Ann Woll
⇝ gallons drunk : 779
⇝ occupation : Serveuse au Sherry's Dinners / Chérie de Clyde Barrow
⇝ moving day : 22/01/2015


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyLun 2 Fév - 11:45


Clyde ღ Bonnie
There is no remedy for love but to love more






Bonnie laisse sa main sur la joue de Clyde et continue de lui caresser doucement sans lui faire davantage de mal tout en secouant la tête en l'entendant lui dire qu'il est sur que c'est sa belle-soeur qui a prévenu les flics que c'était lui qui avait braquer la banque et surtout l'endroit où il avait trouver refuge si on peu dire.

Mais quelle salope celle là. C'est vrai dégueulasse de sa part d'avoir pu faire cela et ton frangin lui, il dit rien, il l'as laisse faire ?

Forcément, Bonnie ne compte pas laisser son chéri derrière les barreaux, mais il fallait bien qu'elle le taquine un petit temps. Comme il entre dans son jeu, elle sourit.

Tout ce que je veux ? D'accord, je vais y réfléchir et voir ce que je te demanderais en échange de ta liberté.

Humm, humm, et si on commençait tout de suite et que malgré que tu sois dans cette cage tu m'embrassais ?


Elle hoche la tête a ce qu'il vient de dire.

D'accord. Je tâcherais de venir au tribunal pour entendre ta sentence. Une fois que tu sera dans cette prison t'es sur qu'on me laissera venir te voir au moins ?
Demain ? Donc tu passe encore la nuit ici et vu ton visage tuméfié, le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'es pas bien traité. Mine de rien, je vois que tu es un connaisseur de la chose.


Elle secoue la tête.

Qu'est ce qui ne va pas chez moi vraiment ? Mon premier mari est en prison pour encore de longues années et voilà que mon deuxième homme est aussi en prison. Tu crois a la maxime jamais deux sans trois que le troisième finira aussi en prison ?

Voilà autre chose, comme si elle allait se chercher un troisième homme non mais franchement


Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Clyde Barrow

Clyde Barrow
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Stark Sands
⇝ gallons drunk : 186
⇝ occupation : Gérant d’une station service
⇝ moving day : 09/11/2014


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyMer 4 Fév - 9:33



Jailhouse Rock


Connaissant Blanche elle la fait dans son dos. S'il aurait été au courant jamais il ne l'aurait laissé fait. Clyde voyait bien qu'elle le taquinait et il préférait entré dans son jeu pour un peu se changer les idées puis que la suite allait encore être plus pire… Écoutant Bonnie et quand celle-ci lui demandait à l'embrasser un sourire se dessinait sur ces lèvres.

Si je n'étais pas derrière cette grille ce n'est pas uniquement t'embrasser que je ferais.

Lançait-il en s'accrochant à la grille et jetant un regard vers la porte où se trouvait le flic. Bonnie lui annonçait de le rejoindre au tribunal demain cela lui donnerait un peu de courage même s'il sait que ça ne servira pas à grand-chose. Oui il savait quelque truc a la force de faire des allers venus entre la case maison et la case prison ! L'écoutant parler des hommes de sa vie il souriaient même si elle parlait de prendre un troisième.

Et bien… essaye un flic pour changer. Quoi qu'ils sont tout aussi pourris.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Bonnie Parker

Bonnie Parker
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Deborah Ann Woll
⇝ gallons drunk : 779
⇝ occupation : Serveuse au Sherry's Dinners / Chérie de Clyde Barrow
⇝ moving day : 22/01/2015


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyMer 4 Fév - 11:29


Clyde ღ Bonnie
There is no remedy for love but to love more






Quelle pourriture cette Blanche. Si réellement c'est elle qui a balancer son chéri, qu'elle mérite une bonne tarte dans la tronche. Enfin ca Bonnie s'en occupera plus tard. Mais pour le moment, elle préfère s'occuper du cas de son chéri d'amour qui est plus intéressant.

Comme elle lui demande un baiser, elle sourit a sa réponse.

Ah oui ? Je me demanderais bien ce que tu ferais. Ah je sais, tu me ferais un bon massage des épaules et de la nuque c'est bien ca ?

Elle se doute bien que si ils étaient tout les deux face à face, ca serais plutôt un gros câlin qu'ils feraient, mais elle essaie de lui changer un peu les idées.

Tu sais que je ne te laisserais pas moisir dans ce trou à rat, bien sur que je t'aiderais a sortir d'ici.

Oui demain elle sera là au tribunal, même si elle ne peut rien faire, au moins, elle sera là pour lui, peut être que sa présence l'apaisera ou lui fera du bien, qu'il verra qu'il n'est pas seul et que dans ce foutu monde il y a quelqu'un qui l'aime et qui ne le laissera jamais tomber.

Elle réfléchit quelques instants.

Un flic ? C'est pas une mauvaise idée. Alors tu sors de cette prison, tu te rachète une conduite et tu deviens un flic d'accord ?

Tout simplement façon de dire que c'est lui qu'elle veut garder. Elle lui sourit.

Ah oui au fait, il faut que je te dise que je n'ai plus le droit de te voir, techniquement je devrais même te laisser tomber sous ordres de ma mère et de mon frère.
Mais c'est pas pour autant que je le ferais.



Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Clyde Barrow

Clyde Barrow
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Stark Sands
⇝ gallons drunk : 186
⇝ occupation : Gérant d’une station service
⇝ moving day : 09/11/2014


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyVen 6 Fév - 11:21



Jailhouse Rock


A son annonce qu'il lui ferrait un massage il souriait en levant les yeux au ciel.

Ouai bien sur je te ferais un massage.

Alors que Bonnie lui annonçait qu'elle ne le laisserait pas moisir en taule il lui souriait. Bien entendu il savait qu'elle ne ferait pas cela contrairement à ses parents qui a présent laissait leur fils se démerdé comme il le pouvait et que si il était en prison c'était de sa faute. En tout cas cela n'avait pas l'air de perturber ces parents puis qu'aucun était venu lui rendre visite mais cela ne l'avait pas du tout étonner et il ne s'attendait pas du tut à ne pas les voir au tribunal. Quand Bonnie enchérissait à la taquinerie de Clyde celui-ci souriait. Mais quand elle parlait de ne plus pouvoir venir le voir il fut étonner mais la voyant se rebeller sur l'autorité de sa mère et son frère cela montrait a tel point qu'elle tenait à lui.

C'est fini !

Lançait le flic en ouvrant la porte au bout de la pièce.

On se voit au tribunal.

Dit-il en l'embrassant une dernière fois avant qu'elle ne quitte le couloir.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/

Bonnie Parker

Bonnie Parker
don't drink too much
keep your mind clear



⇝ avatar : Deborah Ann Woll
⇝ gallons drunk : 779
⇝ occupation : Serveuse au Sherry's Dinners / Chérie de Clyde Barrow
⇝ moving day : 22/01/2015


Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock EmptyVen 6 Fév - 12:13


Clyde ღ Bonnie
There is no remedy for love but to love more






En voyant son sourire mais également sa mimique, elle se retient de dire.

Et plus si affinité n'est ce pas ?
Mais je n'allais tout de même pas dire que tu allais me balancer sur lit, me retirer tout mes vêtements et me faire grimper au rideau comme tu sais si bien le faire.
Voyons, ok la je vais me retirer cette vision de la tête tout de suite parce que t'es un peu mal barré pour le faire là. Et le pire c'est que je commence a avoir envie de toi alors ca aide encore moins.


Que les parents de Clyde ne viennent pas, ca, Bonnie ne le sait pas.
Mais oui, depuis hier, la jeune femme n'arrête pas de ce faire engueuler par sa mère et une fois que sa mère s'arrête c'est son frère qui prend la relève, mais elle s'en fiche, elle n'est peut être pas encore majeur, mais depuis plusieurs années maintenant, Bonnie fait ce qui lui plais, sans écouter et sans obéir aux ordres.

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent tu sais, ca m'est complètement égale, je ne vais pas te laisser pour leurs beaux yeux.

Quand le flic vient les rejoindre pour leur dire que la visite est finie, elle soupire pas discrètement du tout. Elle hoche doucement la tête.

D'accord, je te dis à demain alors.

Elle prend son baiser, le prolongeant même un petit moment avant de le lâcher a contre-coeur, elle lui sourit en partant tout en lui fessant un petit signe de la main.
Mais non, finalement Bonnie revient sur ses pas, elle s'arrête devant les barreaux qu'elle tient de ses mains et regarde Clyde le temps de lui sourire, mais surtout de lui dire

Je t'aime Clyde.

Une fois qu'elle lui a fait sa petite déclaration, elle ne veut pas de réponse, d'ailleurs elle n'en n'attends pas, elle lui a juste dis ce qu'elle ressentait et maintenant elle part sans le laisser lui dire quoi que ce soit.

Quittant la prison, Bonnie ne rentre pas chez elle tout de suite, elle va traîner un peu chez l'une de ses amies jusqu'au soir venu et le soir venu, elle rentre chez elle, ignorant sa mère qui reprend la dispute mais elle s'en fiche.
Elle se prépare de quoi manger, mange et va se coucher pour être en forme pour demain


Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/



Contenu sponsorisé
don't drink too much
keep your mind clear





Jailhouse Rock _
MessageSujet: Re: Jailhouse Rock Jailhouse Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jailhouse Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lay down the law :: Central police-
Sauter vers: